Diplômée de ISG, cycle international, puis de l’ESSEC, certification « entreprenariat », Marie-Frédérique Germain a démarré sa carrière chez Vivazzi by Vivendi en tant que Brand and advertising senior manager. Après près de 10 ans au sein de SFR dans les métiers du marketing, du CRM, de la fidélisation et de l’animation réseaux, elle a intégré Général d’Optique comme Directrice marketing et communication, puis Krys.
Marie-Frédérique intervient lors de la 17ème table ronde organisée par MC Factory sur la digitalisation de la relation client.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…