Retail

Laurence Barba

Laurence Barba est Directrice de la marque BHV au sein du Groupe Galeries Lafayette.

Dotée de 11 années d’expérience en marketing stratégique et opérationnel et en communication, Laurence Barba Brunelle a été au sein du groupe L’Oréal Chef de produit puis Chef de Groupe Internationale (Division des produits publics) pendant 7 ans.

Laurence Barba intervient à la 7ème émission « L’expérience client : nouveau vecteur de communication des marques », diffusée le 15 novembre 2011.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago