Laurence Barba est Directrice de la marque BHV au sein du Groupe Galeries Lafayette.
Dotée de 11 années d’expérience en marketing stratégique et opérationnel et en communication, Laurence Barba Brunelle a été au sein du groupe L’Oréal Chef de produit puis Chef de Groupe Internationale (Division des produits publics) pendant 7 ans.
Laurence Barba intervient à la 7ème émission « L’expérience client : nouveau vecteur de communication des marques », diffusée le 15 novembre 2011.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…