Retail

Emmanuelle Bach Donnard

Emmanuelle Bach Donnard est Directrice Marketing & Digital de Camaïeu.

Diplômée de l’ESC Rouen (NEOMA) en 1993 et d’un DESS de Gestion européenne et internationale à l’Université Paris 1 Sorbonne en 1995, Emmanuelle Bach Donnard rejoint le groupe Barilla France en 1997 pour y occuper plusieurs fonctions : chef de secteur, category manager, chef de produit. En 2003, Emmanuelle est promue chef de groupe marketing opérationnel du Groupe.

Entre 2007 et 2011, elle évolue au sein du secteur Retail, à des fonctions de Responsable Marketing Etam Lingerie du groupe Etam, puis Directrice CRM & E-commerce du Groupe.

En 2012, Emmanuelle Bach Donnard intègre Havas Voyages, en tant que Directrice marketing et Communication, avant d’être nommée Directrice Marketing & Digital de la maison de prêt à porter CAMAIEU International, en octobre 2016 : elle est en charge de la stratégie et du déploiement de la marque, de la communication, du merchandising, des activités digitales (Ecommerce, omnicanal, marketplaces), du CRM, de la Data, du Service Client et des Etudes. Emmanuelle est Membre du Comité de Direction.

Emmanuelle Bach Donnard intervient à la 56ème Table Ronde “Innovation & Cross-media” consacrée aux “Nouvelles Intelligences pour améliorer l’expérience client et guider les performances marketing, digitales et business”.

 

 

 

 

 

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago