Retail

Emmanuelle Bach Donnard

Emmanuelle Bach Donnard est Directrice Marketing & Digital de Camaïeu.

Diplômée de l’ESC Rouen (NEOMA) en 1993 et d’un DESS de Gestion européenne et internationale à l’Université Paris 1 Sorbonne en 1995, Emmanuelle Bach Donnard rejoint le groupe Barilla France en 1997 pour y occuper plusieurs fonctions : chef de secteur, category manager, chef de produit. En 2003, Emmanuelle est promue chef de groupe marketing opérationnel du Groupe.

Entre 2007 et 2011, elle évolue au sein du secteur Retail, à des fonctions de Responsable Marketing Etam Lingerie du groupe Etam, puis Directrice CRM & E-commerce du Groupe.

En 2012, Emmanuelle Bach Donnard intègre Havas Voyages, en tant que Directrice marketing et Communication, avant d’être nommée Directrice Marketing & Digital de la maison de prêt à porter CAMAIEU International, en octobre 2016 : elle est en charge de la stratégie et du déploiement de la marque, de la communication, du merchandising, des activités digitales (Ecommerce, omnicanal, marketplaces), du CRM, de la Data, du Service Client et des Etudes. Emmanuelle est Membre du Comité de Direction.

Emmanuelle Bach Donnard intervient à la 56ème Table Ronde “Innovation & Cross-media” consacrée aux “Nouvelles Intelligences pour améliorer l’expérience client et guider les performances marketing, digitales et business”.

 

 

 

 

 

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

13 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

14 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago