Diplômée de l’ESSEC, Caroline Lapointe a construit son expérience au sein d’acteurs reconnus de la VAD et de la distribution multicanal (magasins, catalogues, internet, call-center). Après 3 années passées chez Office Dépôt, elle a lancé les sites e-commerce de Bernard France (groupe Staples), puis a pris en charge de la construction du plan de fidélisation. Depuis 2007, au sein d’Oxybul éveil & jeux, elle a mis en place la stratégie marketing digitale, avec le développement de nouvelles expertises, comme : eCRM, Trafic management, community management, emerchandising, web analytics…
Caroline Lapointe intervient à la 20ème émission « Innovation & Cross-média » sur le Digital au coeur des stratégies des marques
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…