Après avoir été diplômé de l’école centrale de Lyon, Edouard Andrieu a rejoint le groupe le Monde.fr. Il a occupé différentes fonctions au sein du Monde Interactif avant de prendre en charge le département Développement Produit en mars 2009.
Depuis 2012, il est Directeur des Nouveaux Ecrans et a pour mission de déployer la stratégie mobile, tablette et TV connectée du journal Le Monde.
Edouard Andrieu intervient à la Table Ronde consacrée aux stratégies mobile.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…