Omer Waysman est Global eCommerce & Business Development Director de Danone, géant mondial de l’agro-alimentaire.

Après une maîtrise en Sciences de Gestion à l’Université Paris 1 Sorbonne, Omer finalise sa formation à HEC School of Management, majeure marketing.

Omer a eu plusieurs expériences. Dans diverses fonctions marketing, commerciales et e-commerce dans de grands groupes internationaux opérant dans différents secteurs. Il passe d’abord une année au sein de Retalika (applications mobiles). Puis chez Roland Berger (cabinet de conseil) comme Business Analyst. En 2014, il rejoint la multinationale informatique Microsoft.

Depuis mai 2019, Omer Waysman intègre le groupe Danone. D’abord en tant que Global Head of eCommerce Europe / Asia. Rapidement Omer Waysman est nommé Global eCommerce & Business Development Director du groupe mondial de l’agro-alimentaire. Il dirige donc aujourd’hui l’activité de développement Ecommerce Global Biz pour Danone. Avec pour objectif principal d’accélérer la pénétration du commerce en ligne à travers les pays et les business units. Ainsi, l’équipe se concentre sur la croissance via différents canaux e-commerce (Pure Players, Bricks & Clicks, D2C, B2B et réseau de services de livraison). Il se concentre également sur l’identification de nouvelles opportunités créatrices de valeur. Et sur la création de partenariats mondiaux pour répondre aux besoins des pays.

Omer Waysman intervient sur la 67ème émission “Innovation & Cross-media” : Reboost 2021.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

2 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

2 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

4 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

4 semaines ago