Actuellement Global Head of GenAI Commercial Transformation chez Sanofi, Noémie Ganem est une spécialiste du Marketing et de la Transformation. Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique et la grande consommation, elle a une double compétence en marketing et transformation numérique.
Diplômée de l’ESSEC, Noémie a débuté sa carrière chez Procter & Gamble, où elle a occupé divers postes dans le marketing. Elle a ensuite rejoint Photobox Group en tant que directrice marketing internationale, avant d’intégrer Sanofi en 2018.
Noémie Ganem a en effet rejoint Sanofi en tant que Head of Multichannel Engagement General Medicine Mature Markets. Elle était à ce titre responsable de la stratégie de communication. Avec pour objectif de renforcer l’engagement multicanal pour l’Amérique du Nord, l’Europe, la Corée et l’Australie. En 2020, elle prend la direction de la Global Content Factory & Multichannel Engagement International region – General Medicines.
Forte de ces expériences alliant contenus et omnicanal, au niveau régional et international, Noémie est nommée Directrice de la transformation commerciale de GenAI mi 2024.
Noémie Ganem intervient à la 89ème émission “Innovation & Cross-media” sur les Marques & l’IA Générative : Marketing, Digital & CX, comment performer avec la Gen AI ? Sanofi a pour ambition de devenir la 1ère entreprise biopharmaceutique utilisant l’IA à grande échelle. L’IA permet d’innover dans la santé, mais aussi dans la relation client, à savoir les praticiens et les patients. Noémie partagera ses enjeux autour de l’IA Générative et les 1ers cas d’usage explorés pour enrichir la relation client.
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…