Personnalités Digitales

Nathalie Gonzalez

Nathalie Gonzalez est Directrice Générale Adjointe, Marketing & Commercial de Nespresso, filiale du groupe Nestlé.

Nathalie Gonzalez, chef d’orchestre de l’expérience client omnicanal

Diplômée de Sup de Co Lyon (EM Lyon), elle a évolué dans le Groupe Nestlé dès 1988 au sein des divisions « chocolat », « nutrition infantile » et « Nestlé Grand Froid ». Elle y a occupé différentes fonctions marketing, avant de prendre la direction marketing de Nestlé Grand Froid. Elle a par la suite intégré le monde des agences, en tant que directrice conseil pour l’agence Ogilvy CBA Design en charge des stratégies marketing et communication de grandes marques de luxe.

Puis en juin 2011, forte de cette double expertise annonceurs et agences, elle rejoint à nouveau le groupe Nestlé. Cette fois-ci, elle y prend la direction marketing et communication de Nespresso France. Ses principales missions portent sur le rayonnement de la marque Nespresso en France, la gestion de l’expérience omnicanal, digitale et e-commerce, la connaissance client, l’animation du Club de Membres Nespresso, le plan d’activation media, les relations presse et l’événementiel.

En septembre 2020, Nathalie est nommée Directrice Générale Adjointe

Nathalie Gonzalez intervient à la 68ème émission « Innovation & Cross-media » Table Ronde : Marques – Comment concilier conversations et conversions ?

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

2 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

2 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

4 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

4 semaines ago