Diplômée de Sup de Co Lyon (EM Lyon), elle a évolué dans le Groupe Nestlé dès 1988 au sein des divisions « chocolat », « nutrition infantile » et « Nestlé Grand Froid ». Elle y a occupé différentes fonctions marketing, avant de prendre la direction marketing de Nestlé Grand Froid. Elle a par la suite intégré le monde des agences, en tant que directrice conseil pour l’agence Ogilvy CBA Design en charge des stratégies marketing et communication de grandes marques de luxe.
Puis en juin 2011, forte de cette double expertise annonceurs et agences, elle rejoint à nouveau le groupe Nestlé. Cette fois-ci, elle y prend la direction marketing et communication de Nespresso France. Ses principales missions portent sur le rayonnement de la marque Nespresso en France, la gestion de l’expérience omnicanal, digitale et e-commerce, la connaissance client, l’animation du Club de Membres Nespresso, le plan d’activation media, les relations presse et l’événementiel.
En septembre 2020, Nathalie est nommée Directrice Générale Adjointe
Nathalie Gonzalez intervient à la 68ème émission « Innovation & Cross-media » Table Ronde : Marques – Comment concilier conversations et conversions ?
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…