Michaël Pynson a débuté sa carrière au sein de la marque Décathlon, d’abord comme Responsable d’exploitation de 2002 à 2003 puis en tant que Chef de projet Marketing de 2003 à 2006. Il rejoint ensuite le groupe Quelle La Source en qualité de Responsable e-Commerce. Depuis 2009, il est Responsable du Pôle Emailing et nouveaux canaux de La Redoute, groupe Redcats. Michaël Pynson est diplômé de l’ESCP-EAP Paris et de l’INSEAD.
Michaël Pynson intervient à la 8ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » organisée par MC Factory sur le thème : « Social Marketing, Social Commerce : de l’engagement au business ».
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…