Marie Dardayrol-Sandevoir est Chief Marketing & Digital Officer de Undiz.
Diplômée d’un Master en Marketing à EDHEC Business School, Marie Dardayrol-Sandevoir a démarré sa carrière dans le luxe. Pendant 12 ans, au sein du groupe L’Oréal, elle évolue dans des fonctions marketing et digital pour de prestigieuses marques. Chef de Produit pour Helena Rubinstein et Lancôme entre 2006 et 2011. Puis Directrice d’Axe Lancôme International Skincare jusqu’en 2014. En mai 2014. elle prend la Direction Marketing Travel Retail Amérique de Giorgio Armani, Ralph Lauren et Designer Brands. Et c’est en janvier 2017 qu’elle est nommée Directrice Marketing Europe Yves Saint Laurent.
En 2018, elle rejoint le groupe LVMH. D’abord en tant que Directrice de Projet Digital. Elle accompagne les sujets e-commerce, e-retail, e-wholesale, conversion funnel, consumers insights, formations, clienteling et services phygitaux. Puis en 2019, LVMH lui confie la Direction Marketing & Directrice Digital des Parfums Christian Dior. Avant d’élargir son périmètre au New Business Europe en 2021. Elle aura la responsabilité du développement du business e-retail, e-wholesale, marketplaces et pure players. En s’appuyant sur l’optimisation de l’expérience client, du trafic et de la conversion, une bonne compréhension des insights consommateurs…
Marie Dardayrol-Sandevoir a rejoint la marque Undiz du groupe Etam en juillet 2022. Habituée de la transformation digitale, elle opère sur la totalité du parcours consommateur. De la création de l’image institutionnelle, en passant par les premiers contacts avec les media et l’animation des réseaux sociaux, l’expérience omnicanal, la gestion du web et la fidélisation.
Marie Dardayrol-Sandevoir intervient à la 80ᵉ émission « Innovation & Cross-Media » intitulée « Excellence e-commerce, 8 clés pour ré-enchanter l’expérience d’achat et maximiser ses revenus ».
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…