Bérangère Lamboley est directrice générale marketing & communication de BUT International.
Bérangère Lamboley est spécialiste du commerce de détail. Avant de rejoindre BUT, elle a été directrice marketing, communication et développement stratégique de Gamm Vert.
Bérangère est diplômée de l’école de Commerce de Reims en 1987 et de HEC School of Management.
Bérangère Lamboley participera à la 5ème émission organisée par MC Factory « Digital, Mobile, Social, Local : les nouveaux leviers pour une stratégie de conquête réussie« , diffusée le 27 septembre 2011.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…