Maison Déco

Bérangère Lamboley

Bérangère Lamboley est directrice générale marketing & communication de BUT International.

Bérangère Lamboley est spécialiste du commerce de détail. Avant de rejoindre BUT, elle a été directrice marketing, communication et développement stratégique de Gamm Vert.

Bérangère est diplômée de l’école de Commerce de Reims en 1987 et de HEC School of Management.

Bérangère Lamboley participera à la 5ème émission organisée par MC Factory « Digital, Mobile, Social, Local : les nouveaux leviers pour une stratégie de conquête réussie« , diffusée le 27 septembre 2011.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

18 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

19 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago