Bérangère Lamboley est directrice générale marketing & communication de BUT International.
Bérangère Lamboley est spécialiste du commerce de détail. Avant de rejoindre BUT, elle a été directrice marketing, communication et développement stratégique de Gamm Vert.
Bérangère est diplômée de l’école de Commerce de Reims en 1987 et de HEC School of Management.
Bérangère Lamboley participera à la 5ème émission organisée par MC Factory « Digital, Mobile, Social, Local : les nouveaux leviers pour une stratégie de conquête réussie« , diffusée le 27 septembre 2011.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…