Luxe

Odile Szabo-Tirfoin

Odile Szabo-Tirfoin est Directrice Marketing Monde de Vestiaire Collective.

Odile Szabo Tirfoin est diplômée de SKEMA et possède un Master en nouvelles technologies de la communication de l’University of Southern California Los Angeles.

Odile Szabo-Tirfoin, spécialiste du marketing digital pour pure players

Après avoir débuté sa carrière dans le marketing chez Danone et vécu une aventure au sein d’une start-up à Los Angeles pendant 5 ans, Odile est passée par Club Internet à Paris avant de devenir la Directrice Marketing de PriceMinister-Rakuten, place de marché et pure player, pour laquelle elle travailla pendant 12 ans.

Forte de ces seize années au sein de sociétés pure players, Odile Szabo est aujourd’hui Directrice Marketing monde (CMO) Vestiaire Collective, en charge de la définition et du déploiement de la stratégie marketing globale (brand content, CRM, UX, produit, mobile, produit…).

Odile  intervient à la 48ème table ronde « Innovation & Cross-media » dédiée aux stratégies mobiles des marques.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

4 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

5 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

2 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago