Odile Szabo Tirfoin est diplômée de SKEMA et possède un Master en nouvelles technologies de la communication de l’University of Southern California Los Angeles.
Après avoir débuté sa carrière dans le marketing chez Danone et vécu une aventure au sein d’une start-up à Los Angeles pendant 5 ans, Odile est passée par Club Internet à Paris avant de devenir la Directrice Marketing de PriceMinister-Rakuten, place de marché et pure player, pour laquelle elle travailla pendant 12 ans.
Forte de ces seize années au sein de sociétés pure players, Odile Szabo est aujourd’hui Directrice Marketing monde (CMO) Vestiaire Collective, en charge de la définition et du déploiement de la stratégie marketing globale (brand content, CRM, UX, produit, mobile, produit…).
Odile intervient à la 48ème table ronde « Innovation & Cross-media » dédiée aux stratégies mobiles des marques.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…