Odile Szabo Tirfoin est diplômée de SKEMA et possède un Master en nouvelles technologies de la communication de l’University of Southern California Los Angeles.
Après avoir débuté sa carrière dans le marketing chez Danone et vécu une aventure au sein d’une start-up à Los Angeles pendant 5 ans, Odile est passée par Club Internet à Paris avant de devenir la Directrice Marketing de PriceMinister-Rakuten, place de marché et pure player, pour laquelle elle travailla pendant 12 ans.
Forte de ces seize années au sein de sociétés pure players, Odile Szabo est aujourd’hui Directrice Marketing monde (CMO) Vestiaire Collective, en charge de la définition et du déploiement de la stratégie marketing globale (brand content, CRM, UX, produit, mobile, produit…).
Odile intervient à la 48ème table ronde « Innovation & Cross-media » dédiée aux stratégies mobiles des marques.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…