Luxe

Nadia Leroy

Nadia Leroy est Chief Media, Digital & Consumer Officer de L’Oréal, leader mondial de la beauté.

Nadia Leroy est diplômée de 2 licences d’Histoire et de Philosophie à la Sorbonne, et d’un Master en Communication des Entreprises et des Institutions au Celsa.

Nadia Leroy, Intra entreneur férue de digital

Après 2 expériences en agence chez Havas Euro RSCG et chez l’annonceur au sein du Groupe Immobilier 3F en charge de la Communication, Nadia Leroy rejoint en 1995 le Groupe L’Oréal sur la Communication Corporate et sur des projets d’accompagnement de l’internationalisation du groupe.
Depuis 2010, Nadia est Chief Digital, Media and Consumer Officer pour la France, en charge de la transformation digitale du marketing et de la relation consommateurs, avec une forte valence sur les sujets data et media.

Nadia Leroy intervient à la 46ème émission « Innovation & Cross-media » intitulée « Comment faire rimer Experience client et Performance« .

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago