Diplômée d’un Master of Business Administration (M.B.A.) & Marketing à ESSEC Business School, Marie-Aurore manage le e-commerce et le CRM de l’ensemble des marques du groupe Shiseido sur la region EMEA.
Dotée de 15 années d’expérience dans le digital, Marie-Aurore a mis en place la stratégie e-commerce et la gestion du P&L de Manutan sur 24 pays pendant 6 ans. En 2012, elle intègre le groupe Eram en tant que Customer Marketing & Digital Director. En 2015, elle est nommée Directrice Digital de Bougues Télécom avant de rejoindre en 2016 le groupe Shiseido.
Marie-Aurore intervient dans la 51ème émission “Innovation & Cross-media” dédiée aux nouveaux leviers marketing : l’émotionnel et le conversationnel.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…