Luxe

Jacques Bungert

Jacques Bungert est Président chez Courrèges

En 1988, Jacques Bungert est diplomé d’EM Lyon et commence sa carrière en tant que chef de marché export au sein de la branche de boisson de BSN (maintenant Groupe Danone) sur les marques Kronenbourg et Evian avant de partir à New York pour participer au lancement d’Evian comme Directeur des ventes Hors-Domicile.

Entrepreneur dans l’âme, Jacques Bungert fonde en 1990 avec Frédéric Torloting PRO DEO une agence hors-média et d’évènementiel qui devient rapidement l’une des principales agences du marché. Et c’est en 2010 toujours avec Frédéric Torloting qu’ils reprennent la marque emblématique Courrèges. Ils sont aujourd’hui à 100% dédiés au relancement de cette marque en France et partout dans le monde, convaincus de son fantastique potentiel. A côté de ça, il est l’auditeur de l’association ELA, administrateur du conseil d’administration de la SEAT (Société d’exploitation des activités touristiques) et membre du conseil de Danone Communities.

Jacques Bunget  intervient lors de la 20ème émission « Innovation & Cross-média » consacrée aux stratégies digitales et social média.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

19 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

20 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago