Luxe

Jacques Bungert

Jacques Bungert est Président chez Courrèges

En 1988, Jacques Bungert est diplomé d’EM Lyon et commence sa carrière en tant que chef de marché export au sein de la branche de boisson de BSN (maintenant Groupe Danone) sur les marques Kronenbourg et Evian avant de partir à New York pour participer au lancement d’Evian comme Directeur des ventes Hors-Domicile.

Entrepreneur dans l’âme, Jacques Bungert fonde en 1990 avec Frédéric Torloting PRO DEO une agence hors-média et d’évènementiel qui devient rapidement l’une des principales agences du marché. Et c’est en 2010 toujours avec Frédéric Torloting qu’ils reprennent la marque emblématique Courrèges. Ils sont aujourd’hui à 100% dédiés au relancement de cette marque en France et partout dans le monde, convaincus de son fantastique potentiel. A côté de ça, il est l’auditeur de l’association ELA, administrateur du conseil d’administration de la SEAT (Société d’exploitation des activités touristiques) et membre du conseil de Danone Communities.

Jacques Bunget  intervient lors de la 20ème émission « Innovation & Cross-média » consacrée aux stratégies digitales et social média.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago