Diplômée d’une maîtrise de Langues Etrangères appliquées puis d’un Master 2 en Marketing et Stratégie à l’IAE de Poitiers (ESCE Paris), Hermeline Druesne a débuté sa carrière professionnelle dans le secteur de la santé, en tant que chargée de communication du réseau de pharmaciens Pharmodel.
En 2008, Hermeline s’oriente vers le secteur du luxe, et rejoint ST Dupont pour participer au lancement du site marchand de la marque. Puis après une année auprès de PILOT comme Web Manager Europe, elle intègre la prestigieuse maison de joaillerie Boucheron en 2010, en tant que Digital Project Manager, avant de prendre la responsabilité de la stratégie marketing digitale de la marque à l’international en septembre 2011.
Hermeline Druesne partage son expérience à l’internationale lors de la Table Ronde « Innovation & Cross-média » consacrée à la façon de « repenser sa stratégie marketing digitale pour conquérir de nouveaux marchés « .
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…