Comment concilier luxe, rêve, rareté et digital, adresser des shoppeurs ultra-connectés pour leur offrir une expérience de marque unique. Présentation de personnalités digitales qui font brillamment rimer luxe et innovations. Retour sur leur parcours.
Jessica DENT est Directrice e-Commerce, Media, Performance & Digital Marketing de la maison PATOU. Marque du groupe LVMH. Jessica Dent…
Aurélie Bouvart est Chief Marketing Officer de 24S, la référence e-commerce du style parisien, marque du groupe LVMH. Aurélie Bouvart…
Juliette Bechdolff est Head of Data & AI chez Chaumet, Maison de haute joaillerie française du Groupe LVMH. Diplômée de…
Mina Lagrève est Head of e-commerce au sein de la maison Lacoste. Diplômée d'une licence en Management et Marketing à…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec en 2011 et d'HEC en…
Alexandre Meerson est Directeur Digital, Data & IT de Sephora en Europe et au Moyen Orient. Passionné de Retail, d’expérience…
Adrienne Rostaing est Directrice Data de la maison Guerlain. Diplômée de Grenoble Ecole de Management, Adrienne Rostaing a démarré sa…
Cécile Robin est Directrice e-Business EMEA du groupe Shiseido. Forte d'une double expertise marketing et commerciale, Cécile a 18 ans…
Mathieu Staat est Directeur Général Omnicanal du groupe Printemps, où il apporte son expertise et ses 25 ans d'expérience en…
Adrien Seugé est Chief Digital and Marketing Officer France de L'Oréal, premier groupe de cosmétique dans le monde. Adrien Seugé…