Luxe

Comment concilier luxe, rêve, rareté et digital, adresser des shoppeurs ultra-connectés pour leur offrir une expérience de marque unique. Présentation de personnalités digitales qui font brillamment rimer luxe et innovations. Retour sur leur parcours.

Jessica Dent

Jessica DENT est Directrice e-Commerce, Media, Performance & Digital Marketing de la maison PATOU. Marque du groupe LVMH. Jessica Dent…

4 mois ago

Aurélie Bouvart

Aurélie Bouvart est Chief Marketing Officer de 24S, la référence e-commerce du style parisien, marque du groupe LVMH. Aurélie Bouvart…

7 mois ago

Juliette Bechdolff

Juliette Bechdolff est Head of Data & AI chez Chaumet, Maison de haute joaillerie française du Groupe LVMH. Diplômée de…

11 mois ago

Mina Lagrève

Mina Lagrève est Head of e-commerce au sein de la maison Lacoste. Diplômée d'une licence en Management et Marketing à…

1 an ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec en 2011 et d'HEC en…

2 ans ago

Alexandre Meerson

Alexandre Meerson est Directeur Digital, Data & IT de Sephora en Europe et au Moyen Orient. Passionné de Retail, d’expérience…

2 ans ago

Adrienne Rostaing

Adrienne Rostaing est Directrice Data de la maison Guerlain. Diplômée de Grenoble Ecole de Management, Adrienne Rostaing a démarré sa…

2 ans ago

Cécile Robin

Cécile Robin est Directrice e-Business EMEA du groupe Shiseido. Forte d'une double expertise marketing et commerciale, Cécile a 18 ans…

2 ans ago

Mathieu Staat

Mathieu Staat est Directeur Général Omnicanal du groupe Printemps, où il apporte son expertise et ses 25 ans d'expérience en…

2 ans ago

Adrien Seugé

Adrien Seugé est Chief Digital and Marketing Officer France de L'Oréal, premier groupe de cosmétique dans le monde. Adrien Seugé…

3 ans ago