Nicolas Wolff est Social Media Marketing Manager d’Orange.

Diplômé de l’Institut National des Sciences Appliquées de Lyon et de HEC School of Management, Nicolas Wolff travaille au sein du Groupe Orange sur la stratégie marketing des média sociaux (facebook, twitter, daily motion en premier lieu) et sur la socialisation des services web, mobile et tv d’Orange auprès des pays d’Europe, Afrique et Moyen-Orient. Il est aussi le référent marketing du Social Local Mobile (SOLOMO) au sein d’Orange du fait de son expérience de 3 ans au sein de l’activité stratégie marketing des portails web et mobile pour les pays de la marque.

Auparavant, Nicolas Wolff a travaillé chez Bouygues Telecom, Camp Hillcroft et L’Oréal.

Nicolas Wolff intervient lors de la 17ème table ronde organisée par MC Factory sur la digitalisation de la relation client

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

1 jour ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

6 jours ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

1 semaine ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

3 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

4 semaines ago