Diplômé d’HEC, Matthieu Tanguy rentre chez Orange en 2004 où il occupe différents postes marketing d’abord sur le marché résidentiel (fixe et internet) puis sur le marché mobile. Il a notamment piloté le repositionnement de l’ensemble de l’offre entrée-de-marché mobile et lancé les forfaits Smart, premiers forfaits bloqués/non bloqués du marché. Il a ainsi développé une expertise autour des problématiques d’acquisition et de fidélisation sur le marché des télécoms, qu’il a mis à profit pour piloter le lancement de Sosh, la nouvelle marque mobile sans engagement.
Matthieu Tanguy intervient à la 10ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » sur les innovations digitales en 2012.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…