Hervé Kozar est VP Digital Marketing de la compagnie aérienne Air France.
Diplômé en marketing et communication de l’École Supérieure de Commerce Amiens Picardie, Hervé Kozar a démarré sa carrière professionnelle en 1997 comme Responsable de projet au sein d’Air France, à Londres.
En 1999, Hervé est nommé Route Manager, en charge des revenus pour les routes couvrant l’Europe du Nord et UK (négociation des conditions tarifaires, promotions, nouveaux partenariats). Puis en 2002, il prend les fonctions de Directeur Commercial pour Air France au Maroc. En 2005, il se voit confier la responsabilité du Danemark et de l’Islande en tant que Country Manager pour Air France KLM. Il a ainsi en charge les activités commerciales, marketing, ressources humaines, finance, relation client, opérations aéroport. En 2009, il est nommé Directeur Europe Revenue Management Pricing de Air France KLM.
A partir de 2013, il devient Directeur Général Adjoint Commercial (Chief Commercial Officer) de Transavia France. Il est alors à la tête du Commercial & Distribution, du Marketing, de la Communication & du Digital, du Network Planning & Revenue Management Pricing et de l’Expérience Client. En Mai 2018, Hervé Kozar revient chez Air France pour en tant que Chief Brand Officer. Et c’est en septembre 2019 qu’il est promu VP Digital Marketing Air France
En 2010, Hervé a suivi le Senior Management Program de HEC School of Management.
Hervé Kozar intervient à la 70ème émission Innovation & Cross-media consacrée au stratégies d’engagement des marques.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…