Hervé Bloch est le Président Fondateur de Digilinx.

Spécialiste du marketing digital depuis plus de 12 ans, Hervé Bloch débute sa carrière chez IBM en 1999 dans la division NetGen dédiée aux pure player internet, puis il crée une start-up internet avant de rejoindre Emailvision comme Directeur des Ventes France, Directeur Général Suisse et Directeur de la Région Central & East Europe.

De retour en France et après une mission de consulting de 6 mois pour Come & Stay, il fonde Digilinx, agence conseil en stratégies digitales pour accompagner les e-commerçants sur des problématiques d’acquisition de trafic à la fidélisation clients en passant par la monétisation d’audience.

Hervé Bloch est l’auteur des 7 péchés capitaux du marketing digital.

Hervé Bloch interviendra lors de la 3ème émission Innovation & Cross-média organisée par MC Factory, intitulée « Les stratégies e-commerce gagnante » et diffusée le 7 juin 2011.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago