Geoffray Maugin est SVP Guest Experience and Brand Performance Luxury & Premium Brands au sein du groupe Accor depuis juin 2017.
Après une première expérience dans le marketing chez Coca-Cola, Geoffray a occupé pendant 10 ans diverses fonctions opérationnelles et stratégiques dans les ventes et le marketing chez LVMH, en Angleterre et en France, pour la maison Moët & Chandon.
Fort de cette expérience dans le secteur du luxe, Geoffray Maugin a rejoint le groupe Accor en 2006 pour redéfinir les portefeuilles de marques Luxe et haut de gamme. Il a ainsi occupé les fonctions de Global Brand Director puis de VP Global Marketing & Digital pour Sofitel Luxury Hotels. Au fil des années, il a notamment contribué au lancement de Sofitel Legend, ainsi qu’au repositionnement de Sofitel dans le segment du luxe.
En 2014, Geoffray s’est vu proposer un nouveau défi en charge des Produits & Services Midscale. Avec pour mission de ré-énergiser et de flexibiliser les hôtels Novotel. Il a aussi renforcé la dynamique et l’ancrage local de Mercure. En 2016, il a ajouté la famille Ibis à son champ d’actions, en tant que VP Brand Expérience Novotel, Mercure & ibis Family au sein du département Marketing Global. Ceci pour les marques économiques et milieu de gamme.
Cette expérience multimarques lui a permis très récemment de piloter la création et le déploiement du Label ALLSAFE. Ce protocole sanitaire a été codeveloppé avec Bureau Veritas et les opérationnels des différentes régions. Afin de rassurer les clients à travers le monde. Près de 3000 hôtels ont été labellisés en moins de 2 mois, et peuvent à nouveau accueillir sereinement leurs clients.
Geoffray Maugin intervient à la 65ème émission “Innovation & Cross-media” consacrée aux nouveaux contours de l’expérience client.
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