Frédéric Niel est directeur de la Banque en ligne ING en France.

C’est en 2017 qu’il a rejoint la société en tant que Directeur de la Distribution et de la Relation client. Avec pour mission de redéfinir les périmètres de la distribution et de répondre efficacement aux objectifs d’acquisition de clients, de vente, d’excellence du service et d’expérience client.

Frédéric a par ailleurs passé 15 ans chez BNP Paribas. Il s’occupait notamment des enjeux Retail et Réseau commercial pour la clientèle des particuliers sur le marché français. Frédéric bénéficie d’une solide expérience des produits, des services et des process bancaires.

Grâce à son double parcours au sein d’une banque de réseau traditionnelle et dans un environnement digital avec la banque en ligne ING, il a développé une expertise reconnue de l’expérience client dans une logique omni-canal.

Aujourd’hui, Frédéric Niel œuvre sur l’ensemble des canaux digitaux (web et appli mobile) et humains (centre de relation clients) au service de l’engagement client (disposer d’une offre complète de solutions bancaires) et de la diversification des revenus de la banque en ligne et de la résilience de son business model.

A propos d’ING : ING en France appartient au groupe ING, la deuxième banque d’épargne au monde, leader de la banque/assurance et de la gestion d’actifs. Présente dans plus de 40 pays, ING est particulièrement bien implantée en Europe, où la banque compte plus de 13 millions de clients. Désignée numéro 1 en recommandation client en France, ING en France fête ses 20 ans. Aujourd’hui, plus d’1 million de clients lui font confiance.

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