Diplômée de physique fondamentale, elle passera 2 années chez Tiscali en tant que responsable du département d’acquisition de contenus. Par la suite elle crée en collaboration avec son mari « Iando », une agence d’emarketing à la performance, qui devient rapidement leader dans son secteur.
En 2005 Havas Media rachète Iando, Raphaëlle Menajovsky dirige alors le département Search & Performance où elle développe les prestations pour plus de 100 clients et est à la tête d’une équipe de 40 personnes.
C’est en 2010 qu’elle rejoint Brandalley en tant que directrice acquisition, où elle a pour mission de maximiser les revenus du site, par le développement des ventes ou encore la monétisation des espaces disponibles.
Raphaëlle Menajovsky intervient dans la Saison 1 de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée aux « stratégies d’acquisition online ».
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…