Pingki Houang commence sa carrière au sein du Groupe FNAC, où il occupe plusieurs fonctions de la relation presse au chef de projet puis pendant 3 ans le poste de Trade Marketing Manager.
Il rejoint ensuite le groupe Pixmania où pendant 13 ans, il évolue au sein de l’entreprise et participe, en étroite relation avec l’équipe fondatrice, à l’ascension du site. Il y occupera tous les postes clés, des Achats aux Ressources Humaines et à la Communication en passant par le développement à l’international pour en devenir le Directeur exécutif.
En janvier 2013, Pingki Houang rejoint Showroomprive.com en tant que Directeur Général. Sa mission est d’accompagner les fondateurs du site Thierry Petit et David Dayan, dans l’hypercroissance du Groupe.
Pingki Intervient à la 29ème table ronde « Innovation et Cross media » Du Smart Data à la Customer Experience : Le marketing se réinvente !
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…