Pingki Houang commence sa carrière au sein du Groupe FNAC, où il occupe plusieurs fonctions de la relation presse au chef de projet puis pendant 3 ans le poste de Trade Marketing Manager.
Il rejoint ensuite le groupe Pixmania où pendant 13 ans, il évolue au sein de l’entreprise et participe, en étroite relation avec l’équipe fondatrice, à l’ascension du site. Il y occupera tous les postes clés, des Achats aux Ressources Humaines et à la Communication en passant par le développement à l’international pour en devenir le Directeur exécutif.
En janvier 2013, Pingki Houang rejoint Showroomprive.com en tant que Directeur Général. Sa mission est d’accompagner les fondateurs du site Thierry Petit et David Dayan, dans l’hypercroissance du Groupe.
Pingki Intervient à la 29ème table ronde « Innovation et Cross media » Du Smart Data à la Customer Experience : Le marketing se réinvente !
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…