Sophie FLOUQUET [#Beginning of Shooting Data Section] Nikon D3 2010/12/17 11:47:59.91 Fuseau horaire/date : UTC+1, Heure d'été:Activée RAW, compression sans perte (14 bits) Taille d'image : L (2784 x 1848), DX Objectif : 85mm F/1.8 Photographe : F de SILANS Copyright : 2010 F de Silans Focale : 85mm Mode d'exposition : Manuel Mesure : Pondérée centrale Vitesse d'obturation : 1/200s Ouverture : F/4.5 Correction expo. : 0IL Régl. précis expo. : Sensibilité ISO : ISO 1600 Optimisation image : Balance des blancs : Pré-réglage manuel d-0, 0, 0 Mode mise au point : AF-C Mode de zone AF : Dynamique, 51 points Réglage précis AF : Désactivé VR : Réduction du bruit : Désactivée Réduc. bruit ISO : Désactivée Mode couleur : Espace colorimétrique : Adobe RVB Correction des tons : Réglage des teintes : Saturation : Accentuation : D-Lighting actif : Faible Contrôle du vignetage : Désactivé Contrôle auto de la distorsion : Picture Control : [PT] Portrait Fondé sur : [PT] Portrait Réglage rapide : - Accentuation : 5 Contraste : D-Lighting actif Luminosité : D-Lighting actif Saturation : 0 Teinte : 0 Effets de filtres : Virage : Sys coord : Authentification : Désactivée Nettoyage du capteur d'image : Légende image : [#End of Shooting Data Section]
Nathalie Touzain est directrice de la Communication Institutionnelle d’eBay en France.
A 46 ans, Nathalie Touzain allie près de 15 ans d’expérience en entreprise à plus de 6 ans en agence. Depuis 1995, elle a exercé différentes fonctions de communication interne et externe auprès d’acteurs majeurs du secteur des technologies de l’information. Chez eBay, elle a aujourd’hui pour mission de développer la communication institutionnelle du leader français du e-commerce, de promouvoir son image et de gérer la réputation de la marque au plan national.
Diplômée en journalisme et relations publiques de l’Université de San Diego en Californie (1988), Nathalie Touzain a commencé sa carrière en agence en 1989 chez Sybille Joste Communication, avant d’exercer des fonctions analogues chez Timecode Production, GCK Emotion et Greco. En 1995, elle rejoint le groupe IBM France avant d’entrer chez Compaq France en tant que responsable presse en 1999. En 2002, elle arrive chez HP en France au sein de la cellule communication, où elle prend la direction de la Communication institutionnelle en 2006, poste qu’elle occupera jusqu’au printemps 2010.
Nathalie Touzain interviendra lors de la 5ème émission « Digital, Mobile, Social, Local : les nouveaux leviers pour une stratégie de conquête réussie » diffusée le 27 septembre 2011
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…