Julien Zakoian rejoint vente-privee.com en octobre 2010 en qualité de Responsable du Marketing Online, avant de se voir confier en juin 2011 le poste de Directeur Marketing. En charge de l’élaboration et du suivi du plan marketing, il supervise la conception et les évolutions des interfaces utilisateurs, notamment des sites web, du web mobile et des applications mobiles, mais également le CRM, l’acquisition, le déploiement de la stratégie social média, et les études.
Diplômé de l’ESSEC, Julien Zakoian débute sa carrière dans le domaine du conseil et des technologies, notamment chez Roland Berger et ImmoStreet.com, ou encore au sein du Groupe Altran. Avant d’intégrer les équipes de vente-privee.com, il est recruté par Monoprix pour mettre en oeuvre un projet d’envergure : créer et piloter l’activité internet & e-commerce du groupe. Fort de 12 années d’expérience, il nourrit l’ambition de contribuer, avec ses équipes, à pérenniser le succès que rencontre aujourd’hui vente-privee.com en Europe.
Julien Zakoian intervient à la 10ème émission « Innovation & Cross-média » sur les nouvelles stratégies digitales en 2012.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…