Xavier Herman est le directeur digital monde de Caudalie.

Diplômé de l’ESRA, il a débuté sa carrière en 1995 en production audiovisuelle avant de prendre dès 1997 le virage Internet en co-fondant une des premières agences web en France.

Xavier Herman, passionné des technologies de l’information

Pionnier et passionné des technologies de l’information, Xavier s’active depuis 18 années à mettre du digital dans la communication et l’organisation des entreprises. Son parcours de marketer digital est riche d’expériences en agences (XH Marketing, Silicon Village), en start-ups (Baracoda, ScOOn) ou chez l’annonceur, principalement en France et aux Etats-Unis. En 2008, il a co-fondé Kick Your App, agence spécialisée en marketing mobile par l’application, rachetée en 2014 par une agence de communication indépendante.

A 42 ans, Xavier Herman est le directeur digital monde de Caudalie depuis juillet 2015.

Xavier Herman intervient à la 40ème table ronde « Innovation & Cross-media » sur les nouveaux contours du commerce omnicanal avec Sony Mobile, Ticketac et Jules.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

1 jour ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

2 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

4 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

4 semaines ago