Cosmétiques

Murielle Caillau Fangous

Murielle Caillau Fangous est Directrice des Activités digitales du groupe NUXE.

Après un master de Chimie fine à la Faculté de Pharmacie de La Timone complété par un DESS de chimie & cosmétologie à l’université de Paris Sud, Murielle occupe différentes fonctions de responsable produits France et international  pour différentes gammes de produits au sein des Laboratoires Pierre Fabre.

En 2007, elle rejoint le groupe NUXE en qualité de Directrice CRM et Marketing Opérationnel pour ensuite prendre en charge la Direction Marketing et Internet France.

En 2013, elle crée  la direction des activités digitales de NUXE, responsable de la stratégie digitale des 5 marques du Groupe en France et à l’international.

Murielle Caillau Fangous intervient à la 27ème table ronde « Innovation & Cross-média » dédiée aux stratégies mobiles des marques.

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 jours ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

7 jours ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

1 semaine ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

3 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

4 semaines ago