Après un master de Chimie fine à la Faculté de Pharmacie de La Timone complété par un DESS de chimie & cosmétologie à l’université de Paris Sud, Murielle occupe différentes fonctions de responsable produits France et international pour différentes gammes de produits au sein des Laboratoires Pierre Fabre.
En 2007, elle rejoint le groupe NUXE en qualité de Directrice CRM et Marketing Opérationnel pour ensuite prendre en charge la Direction Marketing et Internet France.
En 2013, elle crée la direction des activités digitales de NUXE, responsable de la stratégie digitale des 5 marques du Groupe en France et à l’international.
Murielle Caillau Fangous intervient à la 27ème table ronde « Innovation & Cross-média » dédiée aux stratégies mobiles des marques.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…