Caroline Roche est Directrice CRM & e-commerce au sein de Marionnaud depuis mars 2007.

Diplômée de l’Ecole Supérieur de Commerce de Montpellier et titulaire d’un master marketing à la Complutense de Madrid, Caroline Roche s’est forgée une double expérience en Marketing Client et Internet.

Après avoir démarré sa carrière au sein d’agences de communication et e-business, Caroline occupé différentes fonctions au sein du Groupe LASER : Responsable Marketing & Communication pour vivacances.fr, Directrice Marketing & Communication pour Fidecom (gestion du programme S’Miles au sein du groupe Galeries Lafayette) puis Directrice Grands Comptes.

Caroline Roche interviendra à la 1ère émission Innovation & Cross-média intitulée « Quand le marketing relationnel surfe sur la vague du web 2.0″ diffusée le 26 avril.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago