Caroline Roche est Directrice CRM & e-commerce au sein de Marionnaud depuis mars 2007.
Diplômée de l’Ecole Supérieur de Commerce de Montpellier et titulaire d’un master marketing à la Complutense de Madrid, Caroline Roche s’est forgée une double expérience en Marketing Client et Internet.
Après avoir démarré sa carrière au sein d’agences de communication et e-business, Caroline occupé différentes fonctions au sein du Groupe LASER : Responsable Marketing & Communication pour vivacances.fr, Directrice Marketing & Communication pour Fidecom (gestion du programme S’Miles au sein du groupe Galeries Lafayette) puis Directrice Grands Comptes.
Caroline Roche interviendra à la 1ère émission Innovation & Cross-média intitulée « Quand le marketing relationnel surfe sur la vague du web 2.0″ diffusée le 26 avril.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…