Céline Ansquer est Directrice Transformation, Digital & Marketing de la banque de détail BNP Paribas, 1ère banque de l’Union Européenne.

Céline Ansquer, 44 ans, est diplômée de l’Essec en 2000. Elle débute sa carrière en cabinet de conseil spécialisé en relation client, organisation et transformation. En 2008, Céline rejoint BNP Paribas Personal Finance. Elle y occupe différentes fonctions sur les sujets d’efficacité opérationnelle et d’optimisation des parcours client. En charge de l’efficacité et du pilotage de la transformation de BNP Paribas Personal Finance en France de 2013 à 2015, elle contribue ainsi à l’accélération de la digitalisation de l’entité. Elle contribue aussi à l’amélioration de la performance opérationnelle au service des clients. Et pilote des projets à forts enjeux stratégiques : business/innovation, satisfaction client, efficacité opérationnelle/industrialisation, réglementaire… Fin 2015, elle participe au rapprochement BNP Personal Finance/Laser Cofinoga. Puis elle prends la direction de l’efficacité et de l’expérience client en France.

Céline a rejoint la Banque Commerciale en France de BNP Paribas début 2017 pour prendre en charge le pilotage opérationnel du plan de transformation de la Banque Commerciale en France. C’est en 2019 qu’elle devient alors Directrice Transformation, Marketing et Digital Retail et membre de son Comité de Direction Générale.

Céline Ansquer intervient à la 72ème émission “Innovation & Cross-media” consacrée aux tendances marketing et digitales pour 2022.

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