Personnalités Digitales

Béatrice de Noray

Béatrice de Noray est Chief Growth Officer du groupe Bel, acteur mondial majeur de l’alimentation.

Béatrice a rejoint le Groupe Bel en 2019 en tant que Directrice Générale de Bel France. A ce titre, elle a renforcé la croissance et le positionnement du groupe en tant qu’acteur clé du secteur agroalimentaire. Elle a collaboré avec l’ensemble de l’écosystème, contribué à accroître la réputation et l’impact de Bel auprès des institutions. Elle s’est aussi attachée à optimiser l’expérience consommateur sur l’ensemble des canaux, de la consommation hors domicile (OOH) au Retail & E-commerce. Et ce, tout en élargissant le portefeuille au-delà du fromage.

Le groupe Bel compte aujourd’hui un large portefeuille de marques. Comme La Vache qui Rit®, Babybel®, Kiri®, Boursin®, Nurishh®, Materne®, Mont-Blanc®, Pom’Potes®/GoGo squeeZ®…

Béatrice est nommée Chief Growth Officer du Groupe en septembre 2023. A ce titre, elle rejoint Comité Exécutif. Dans cette fonction, elle est responsable de la structuration et du déploiement des leviers stratégiques de croissance. Notamment l’accélération de l’innovation et des partenariats au service de l’alimentation futur. Elle a aussi renforcé l’approche marketing centrée sur le consommateur, et accéléré le développement de nouveaux canaux de distribution.

Elle dirige également les fonctions R&D, Marketing et Commerciale au niveau du groupe.

A ce poste, Béatrice compte soutenir la stratégie à court et long termes du Groupe, ses marchés et ses marques. Avec pour objectif, offrir des produits et des innovations commerciales adaptés aux attentes des clients et consommateurs à travers le monde. Son objectif est ainsi de positionner Bel en tant que leader du snacking sain et acteur clé de la transition alimentaire.

Béatrice de Noray a débuté sa carrière chez Procter & Gamble en 1996. Elle y a occupé divers postes en relation client et category management. Puis elle prend la Direction de la Stratégie Corporate pour la France en 2004. En 2009, elle a élargi ses responsabilités en devenant Directrice Nationale des Ventes pour la France. Puis Associate Director en charge des clients internationaux. En 2014, elle a pris la direction générale de P&G Prestige pour la France et le Benelux. Béatrice de Noray a ensuite piloté l’intégration des marques P&G Prestige au sein du groupe américain Coty pour la région. Et 2 ans plus tard, en 2026, elle est nommée Directrice Générale de Coty Luxury France en octobre 2016.

Béatrice de Noray intervient à la 90ème émission “Innovation & Cross-media” consacrée aux stratégies d’acquisition et d’engagement des marques « Comment l’acquisition façonne l’engagement ? Les nouveaux terrains de conquête« .

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago