Yann Bry est Directeur Digital et Multicanal International du groupe AXA.

Titulaire d’un mastère en Marketing de l’ESSEC et diplômé de l’INSEEC Bordeaux, Yann est passionné d’art contemporain et de langues étrangères. Ancien courtier en finance, entrepreneur et designer web, il a développé l’activité Internet d’AXA France jusqu’en 2008.

Depuis 2012, il est responsable de l’accélération digitale du groupe AXA en Asie et pour les activités Santé et Epargne. Il est également en charge de la définition et de l’implémentation de la transformation web, social et mobile d’AXA à l’international.

Yann Bry intervient lors de la 16ème Table Ronde sur les enjeux et opportunités liés aux réseau sociaux.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago