Diplômée de l’ESSEC, Sophie Heller a débuté sa carrière en 1988 au sein de la société de conseil Bain & Company qu’elle quitte en 1990 pour faire un tour du monde de 14 mois. A son retour en France, elle crée avec 3 associés le programme de fidélité multi-enseignes Point Ciel, racheté en 1994 par Cofinoga.
En 1996, Sophie Heller part en Italie où elle lance successivement 3 sociétés dans le domaine de l’e-commerce. Forte de cette expérience enrichissante, elle prend la tête de la direction du marketing de Médiatis en France, filiale de crédit à la consommation à distance de Laser Cofinoga.
En 2009, elle intègre ING Direct France avec pour ambition de déployer la marque dans l’univers concurrentiel de la banque en ligne.
Sophie Heller intervient à la 11ème Table Ronde consacrée aux nouvelles opportunités liées aux réseaux sociaux.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…