Diplômée de l’ESSEC, Sophie Heller a débuté sa carrière en 1988 au sein de la société de conseil Bain & Company qu’elle quitte en 1990 pour faire un tour du monde de 14 mois. A son retour en France, elle crée avec 3 associés le programme de fidélité multi-enseignes Point Ciel, racheté en 1994 par Cofinoga.
En 1996, Sophie Heller part en Italie où elle lance successivement 3 sociétés dans le domaine de l’e-commerce. Forte de cette expérience enrichissante, elle prend la tête de la direction du marketing de Médiatis en France, filiale de crédit à la consommation à distance de Laser Cofinoga.
En 2009, elle intègre ING Direct France avec pour ambition de déployer la marque dans l’univers concurrentiel de la banque en ligne.
Sophie Heller intervient à la 11ème Table Ronde consacrée aux nouvelles opportunités liées aux réseaux sociaux.
À l'heure où les agents IA s'apprêtent à devenir les nouveaux intermédiaires de l'acte d'achat,…
Nous entrons dans une nouvelle ère de la visibilité digitale. À mesure que les moteurs…
La mission d’Uberall est simple : aider les entreprises à établissements multiples à transformer chaque…
Comment les marques peuvent-elles renforcer leur découvrabilité ? Comment conserver leur autorité dans un écosystème…
La France entre dans une phase décisive de transformation de la relation client. Longtemps cantonnée…
Il y a quelques années, Zara a amorcé en Chine un virage stratégique structurant. Moins…