Isabelle Moins est Directrice Digitale du Groupe April.

Arrivée en mai 2013 au sein d’April, Isabelle Moins était auparavant en charge de la stratégie digitale de SFR depuis 2009.

Diplômée de l’Institut d’études politiques de Paris, et titulaire d’une maîtrise de japonais, Isabelle a démarré sa carrière au Japon, dans l’informatique puis les télécoms. En 1994, elle intègre France Telecom. En 2006, elle crée le site annoncesjaunes.fr rattaché au groupe Pages Jaunes.

Isabelle Moins intervient à la 30ème table ronde « Innovation & Cross-media » dédiée à l’engagement client, vecteur d’acquisition et de relation client.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago