Isabelle Moins est Directrice Digitale du Groupe April.

Arrivée en mai 2013 au sein d’April, Isabelle Moins était auparavant en charge de la stratégie digitale de SFR depuis 2009.

Diplômée de l’Institut d’études politiques de Paris, et titulaire d’une maîtrise de japonais, Isabelle a démarré sa carrière au Japon, dans l’informatique puis les télécoms. En 1994, elle intègre France Telecom. En 2006, elle crée le site annoncesjaunes.fr rattaché au groupe Pages Jaunes.

Isabelle Moins intervient à la 30ème table ronde « Innovation & Cross-media » dédiée à l’engagement client, vecteur d’acquisition et de relation client.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

18 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

18 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago