Isabelle Moins est Directrice Digitale du Groupe April.
Arrivée en mai 2013 au sein d’April, Isabelle Moins était auparavant en charge de la stratégie digitale de SFR depuis 2009.
Diplômée de l’Institut d’études politiques de Paris, et titulaire d’une maîtrise de japonais, Isabelle a démarré sa carrière au Japon, dans l’informatique puis les télécoms. En 1994, elle intègre France Telecom. En 2006, elle crée le site annoncesjaunes.fr rattaché au groupe Pages Jaunes.
Isabelle Moins intervient à la 30ème table ronde « Innovation & Cross-media » dédiée à l’engagement client, vecteur d’acquisition et de relation client.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…