Investie depuis 1999 dans le domaine du marketing appliqué au web, désormais nommé marketing digital, Héloïse Beldico a occupé différentes fonctions oscillant entre gestion de projets, stratégie marketing et communication digitale dans le secteur de la Bourse, puis des Services Financiers et enfin de la Banque.
En tant que Responsable du Marketing Digital de la Direction Banque de Détail de la Banque Postale, Héloïse pilote :
Héloïse Beldico intervient à la 28ème Table Ronde « Innovation & Cross-media » dédiée aux marques et stratégies sociales média.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…