Héloïse Beldico est Responsable du Marketing Digital de la Banque Postale.

Investie depuis 1999 dans le domaine du marketing appliqué au web, désormais nommé marketing digital, Héloïse Beldico a occupé différentes fonctions oscillant entre gestion de projets, stratégie marketing et communication digitale dans le secteur de la Bourse, puis des Services Financiers et enfin de la Banque.

En tant que Responsable du Marketing Digital de la Direction Banque de Détail de la Banque Postale, Héloïse pilote :

  • l’animation et l’enrichissement de la présence de la Banque Postale sur les Médias Digitaux : e-CRM, brand content, animation des communautés et réseaux sociaux
  • les actions et projets liés à l’acquisition et à la performance des supports digitaux dont le principal est Labanquepostale.fr : expérience utilisateurs, animation commerciale, SEO, optimisations ergonomiques, performance des parcours…

Héloïse Beldico intervient à la 28ème Table Ronde « Innovation & Cross-media » dédiée aux marques et stratégies sociales média.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

16 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

17 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago