Diplômé de l’ISC, Gines débute sa carrière en tant que consultant e-marketing chez Pixelpark. En 2001, il intègre Daooda, premier réseau e-commerce & merchandising, comme Responsable Marketing durant 5 ans. Il sera par la suite directeur associé de l’agence média & marketing online globale Agorad.
Depuis 2010, Gines Ortega est responsable e-marketing & e-commerce chez Malakoff Médéric, n°2 français de la complémentaire santé & prévoyance.
Gines Ortega intervient lors de la 13ème Table Ronde « Quand les marques se connectent à leurs clients 2.0«
Photo Jean-Paul Lazouet
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…