Fanny Gilbert est Directrice Adjointe Communication et Marketing Opérationnel pour le Groupe Solly Azar.

Diplômée d’une maitrise en InfoCom et d’un DESS Administration des Entreprise à l’IAE de Poitiers, Fanny Gilbert a occupé différentes fonctions cadres dans le marketing et la communication depuis plus de 15 ans.

Tout d’abord Directrice Marketing Direct pour le groupe de presse Mondadori, elle devient par la suite Responsable MarCom Conquête et Fidélisation chez Noos/UPC. Depuis 2008, Fanny Gilbert est Directrice Adjointe Communication et Marketing Opérationnel pour le Groupe Solly Azar.

Fanny Gilbert interviendra lors de la 2ème émission Innovation & Cross-média  intitulée « Les stratégies multicanal efficaces » diffusé le 17 mai 2011.

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

1 jour ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

6 jours ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

1 semaine ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

3 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

4 semaines ago