Fanny Gilbert est Directrice Adjointe Communication et Marketing Opérationnel pour le Groupe Solly Azar.
Diplômée d’une maitrise en InfoCom et d’un DESS Administration des Entreprise à l’IAE de Poitiers, Fanny Gilbert a occupé différentes fonctions cadres dans le marketing et la communication depuis plus de 15 ans.
Tout d’abord Directrice Marketing Direct pour le groupe de presse Mondadori, elle devient par la suite Responsable MarCom Conquête et Fidélisation chez Noos/UPC. Depuis 2008, Fanny Gilbert est Directrice Adjointe Communication et Marketing Opérationnel pour le Groupe Solly Azar.
Fanny Gilbert interviendra lors de la 2ème émission Innovation & Cross-média intitulée « Les stratégies multicanal efficaces » diffusé le 17 mai 2011.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…