Fanny Gilbert est Directrice Adjointe Communication et Marketing Opérationnel pour le Groupe Solly Azar.

Diplômée d’une maitrise en InfoCom et d’un DESS Administration des Entreprise à l’IAE de Poitiers, Fanny Gilbert a occupé différentes fonctions cadres dans le marketing et la communication depuis plus de 15 ans.

Tout d’abord Directrice Marketing Direct pour le groupe de presse Mondadori, elle devient par la suite Responsable MarCom Conquête et Fidélisation chez Noos/UPC. Depuis 2008, Fanny Gilbert est Directrice Adjointe Communication et Marketing Opérationnel pour le Groupe Solly Azar.

Fanny Gilbert interviendra lors de la 2ème émission Innovation & Cross-média  intitulée « Les stratégies multicanal efficaces » diffusé le 17 mai 2011.

Recent Posts

L’IA transforme le search et le shopping : 2026 l’année du commerce agentique ?

See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…

5 jours ago

WAX

WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…

1 semaine ago

Table Ronde : Prédictions 2026 Marketing Digital, Expérience Client et IA

2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……

2 semaines ago

Marie Mercier

Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…

2 semaines ago

Carole Rey

Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…

2 semaines ago

Maxime Scheyen

Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…

2 semaines ago