Diplômée de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales (ESSEC) et d’un MBA à l’INSEAD, Diane Larramendy a démarré son parcours professionnel au sein Henkel France, comme Marketing Brand Manager puis Category Manager.
En janvier 2009, Diane intègre le groupe anglais Confused.com, comparateur d’assurances en ligne en tant que Business Development Manager avant de prendre la responsabilité du marketing de LeLynx.fr, marque française du groupe Confused.com.
Depuis septembre 2013, Diane Directrice Générale du comparateur d’assurances www.lelynx.fr. La mission de LeLynx.fr, créé en 2010 est d’aider les Français à mieux s’orienter dans le monde de l’assurance pour trouver le contrat qui leur convient, au meilleur prix. LeLynx.fr est aujourd’hui leader de la comparaison d’assurances en France.
Diane Larramendy intervient à la 38ème émission « Innovation & Cross-media » consacrée aux stratégies mobiles des marques.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…