Diplômée de l’Ecole supérieure d’ingénieurs en génie électrique (ESIGELEC), Delphine Asseraf a débuté son parcours professionnel en 1998 au sein du département informatique de Cetelem, filiale de BNP Paribas où elle est en charge des plateformes internet.
A partir de 2004, elle exerce plusieurs responsabilités pour accélérer le développement internet dans les 18 filiales du Groupe et est notamment en charge des partenariats européens Internet. En 2009, elle rejoint BNP Paribas en tant que directrice e-business sur le marché des entreprises de la banque de détail en France, puis prend en charge en 2011 la direction du développement digital de la banque en ligne, du e-commerce et des nouveaux moyens de paiement. En 2013, elle lance Hello bank! en France et participe à la création du portefeuille interbancaire Paylib. En septembre 2013, elle rejoint Allianz France en qualité de directrice Digital au sein de l’Unité digital et market management.
Delphine Asseraf intervient à la 37ème Table ronde Innovation & Cross-media, dédiée aux priorités marketing & digitales à horizon 2016.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…