Agnès Gerbaud-Seuret possède 18 ans d’expérience dans les services financiers avec une expérience solide dans les moyens de paiement et le digital. Elle a travaillé 8 ans à New York, notamment en tant que responsable des solutions de paiement émergentes pour MasterCard Worldwide à partir de 1999. En 2001, elle rejoint MasterCard France en tant que responsable du Marché des Particuliers. En 2008, elle intégre LaSer Cofinoga comme Directeur Développement International. Depuis 2010, elle est Directrice Internationale Digital chez BNP Paribas Personal Finance.
Agnès Gerbaud -Seuret pilote aujourd’hui la stratégie digitale du groupe et accompagne opérationnellement une trentaine de pays sur deux activités clés que sont le direct au travers des marques B2C locales et l’intermédié avec les partenaires Banque, Retail et Automobile. Elle enseigne à Sciences Po Paris depuis 2014 en 4ème année de Marketing & Communication.
Agnès Gerbaud-Seuret intervient à la 31ème Table Ronde « Innovation & Cross-media » consacrée au marketing digital à l’international.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…