Banque & Assurance

Agnès Gerbaud-Seuret

Agnès Gerbaud-Seuret est Global Digital Director de BNP Paribas Personal Finance.

Agnès Gerbaud-Seuret possède 18 ans d’expérience dans les services financiers avec une expérience solide dans les moyens de paiement et le digital. Elle a travaillé 8 ans à New York, notamment en tant que responsable des solutions de paiement émergentes pour MasterCard Worldwide à partir de 1999. En 2001, elle rejoint MasterCard France en tant que responsable du Marché des Particuliers. En 2008, elle intégre LaSer Cofinoga comme Directeur Développement International. Depuis 2010, elle est Directrice Internationale Digital chez BNP Paribas Personal Finance.

Agnès Gerbaud -Seuret pilote aujourd’hui la stratégie digitale du groupe et accompagne opérationnellement une trentaine de pays sur deux activités clés que sont le direct au travers des marques B2C locales et l’intermédié avec les partenaires Banque, Retail et Automobile. Elle enseigne à Sciences Po Paris depuis 2014 en 4ème année de Marketing & Communication.

Agnès Gerbaud-Seuret intervient à la 31ème Table Ronde « Innovation & Cross-media » consacrée au marketing digital à l’international.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

19 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

19 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago