Banque & Assurance

Agnès Gerbaud-Seuret

Agnès Gerbaud-Seuret est Global Digital Director de BNP Paribas Personal Finance.

Agnès Gerbaud-Seuret possède 18 ans d’expérience dans les services financiers avec une expérience solide dans les moyens de paiement et le digital. Elle a travaillé 8 ans à New York, notamment en tant que responsable des solutions de paiement émergentes pour MasterCard Worldwide à partir de 1999. En 2001, elle rejoint MasterCard France en tant que responsable du Marché des Particuliers. En 2008, elle intégre LaSer Cofinoga comme Directeur Développement International. Depuis 2010, elle est Directrice Internationale Digital chez BNP Paribas Personal Finance.

Agnès Gerbaud -Seuret pilote aujourd’hui la stratégie digitale du groupe et accompagne opérationnellement une trentaine de pays sur deux activités clés que sont le direct au travers des marques B2C locales et l’intermédié avec les partenaires Banque, Retail et Automobile. Elle enseigne à Sciences Po Paris depuis 2014 en 4ème année de Marketing & Communication.

Agnès Gerbaud-Seuret intervient à la 31ème Table Ronde « Innovation & Cross-media » consacrée au marketing digital à l’international.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago