Automobile

Alexandre Pichard

Alexandre Pichard est Responsable Digital & CRM de Nissan pour l’Europe de l’Ouest.

Diplômé d’un Master en Sciences Marketing de l’innovation à l’IAE de Lille, il débute sa carrière en 2005 en tant que chef de produit junior au sein de Renault en Allemagne.

Après avoir occupé divers postes, il est aujourd’hui responsable Digital & CRM de Nissan pour l’Europe de l’Ouest.

Alexandre Pichard intervient lors de la 16ème Table Ronde sur les enjeux et opportunités liés aux réseaux sociaux.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago