Diplômé d’un Master en Sciences Marketing de l’innovation à l’IAE de Lille, il débute sa carrière en 2005 en tant que chef de produit junior au sein de Renault en Allemagne.
Après avoir occupé divers postes, il est aujourd’hui responsable Digital & CRM de Nissan pour l’Europe de l’Ouest.
Alexandre Pichard intervient lors de la 16ème Table Ronde sur les enjeux et opportunités liés aux réseaux sociaux.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…