Aurélie Fliedel est Chief Marketing Officer de Alan, la néo-assurance française indépendante.

Aurélie dispose de 20 ans d’expérience en Produit et Marketing, dans des grands groupes et des start-ups. Au lancement de sa carrière en 2009, Aurélie a occupé le poste de Country manager Germany chez iGraal, n°1 du cashback en France et n°2 en Allemagne. En 2011, elle rejoint le groupe Solocal, dans lequel elle évolue pendant près de 7 années. D’abord en tant que Performance Manager, pour booster la croissance de PagesJaunes.fr. En 2016, Aurélie prend en charge la Direction Produit. En 2018, Aurélie rejoint QuickSign en tant que Chief marketing officer.

Fortes de ces expériences, Aurélie Fliedel rejoint Alan en 2020 pour piloter le marketing. Elle joue un rôle central dans la stratégie marketing, la brand et la croissance d’Alan.

En parallèle, Aurélie a fondé la communauté TechMarketingLeaders, qui regroupe plus de 100 CMO français.

Elle vient aussi de publier l’ouvrage « Quand les start-up et licornes réinventent le marketing » aux éditions Dunod. Livre co-écrit avec Jordan Chenevier (CEO Bulldozer), Yannig Roth (CEO Hirondo) et Geoffrey Vion (VP Marketing Content Square).

Aurélie Fliedel intervient à la 90ème émission “Innovation & Cross-media” consacrée aux stratégies d’acquisition et d’engagement des marques « Comment l’acquisition façonne l’engagement ? Les nouveaux terrains de conquête« .

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