Fort d’une expérience marketing et communication B2C acquise depuis 12 ans dans la zone EMEA et en France, Arnaud a rejoint en 2014 le groupe Haier pour renforcer son équipe marketing en prenant en charge la Direction Marketing & Communication Europe.
Doté d’un Master Marketing à l’ISC Business School de Paris Fort, Arnaud Guillot a démarré sa carrière au sein de l’agence TBWA. Puis il a rejoint l’entité française Cheil comme Account Director avant d’évoluer vers la fonction de Directeur Marketing.
Arnaud Guillot intervient à la 31ème table ronde « Innovation & Cross-media » consacrée au marketing à l’international.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…