Arnaud Guillot est Directeur Marketing et Communication de Haier Europe.

Fort d’une expérience marketing et communication B2C acquise depuis 12 ans dans la zone EMEA et en France, Arnaud a rejoint en 2014 le groupe Haier pour renforcer son équipe marketing en prenant en charge la Direction Marketing & Communication Europe.

Doté d’un Master Marketing à l’ISC Business School de Paris Fort, Arnaud Guillot a démarré sa carrière au sein de l’agence TBWA. Puis il a rejoint l’entité française Cheil comme Account Director avant d’évoluer vers la fonction de Directeur Marketing.

Arnaud Guillot intervient à la 31ème table ronde « Innovation & Cross-media » consacrée au marketing à l’international.

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

1 jour ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

6 jours ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

1 semaine ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

3 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

4 semaines ago