Anthony Solaire est Head of Brand and Content de Meetic, plateforme de référence de la rencontre amoureuse.

Diplômé d’HEC Paris et de CEMS en Management International en 2014, Anthony commence sa carrière dans le Divertissement chez Ubisoft. D’abord en tant que Chef de Produit International. En collaboration avec le studio de développement d’Ubisoft Paris, les filiales de marketing opérationnel, les équipes chargées de la marque et des événements internationaux… il est en charge du positionnement global de la marque Just Dance, ainsi que du plan marketing global pour les zones EMEA et NCSA. En 2018, il chapeaute les marques Assassin’s Creed, Just Dance et Watch Dogs en tant que Chef de Marque France. Anthony conçoit et déploie les campagnes marketing pour le marché français avec les équipes opérationnelles : RP, Digital, Trade, Licences, Partenariats, Influenceurs.

En 2020, il est nommé Global Brand Manager de Meetic Europe. Il gère le développement et le contenu des plateformes de communication des marques historiques du groupe dans 21 pays, ainsi que l’offre Événements en Europe depuis 2022. Accompagnés d’agences créatives, il orchestre la campagne annuelle, déploie plus de 400 événements en Europe IRL et online, ainsi que le digital branding.

Anthony Solaire intervient à la 79ème émission « Innovation & Cross-Media » dédiée au pouvoir des contenus.

Recent Posts

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

2 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

1 mois ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

1 mois ago