Anthony Solaire est Head of Brand and Content de Meetic, plateforme de référence de la rencontre amoureuse.

Diplômé d’HEC Paris et de CEMS en Management International en 2014, Anthony commence sa carrière dans le Divertissement chez Ubisoft. D’abord en tant que Chef de Produit International. En collaboration avec le studio de développement d’Ubisoft Paris, les filiales de marketing opérationnel, les équipes chargées de la marque et des événements internationaux… il est en charge du positionnement global de la marque Just Dance, ainsi que du plan marketing global pour les zones EMEA et NCSA. En 2018, il chapeaute les marques Assassin’s Creed, Just Dance et Watch Dogs en tant que Chef de Marque France. Anthony conçoit et déploie les campagnes marketing pour le marché français avec les équipes opérationnelles : RP, Digital, Trade, Licences, Partenariats, Influenceurs.

En 2020, il est nommé Global Brand Manager de Meetic Europe. Il gère le développement et le contenu des plateformes de communication des marques historiques du groupe dans 21 pays, ainsi que l’offre Événements en Europe depuis 2022. Accompagnés d’agences créatives, il orchestre la campagne annuelle, déploie plus de 400 événements en Europe IRL et online, ainsi que le digital branding.

Anthony Solaire intervient à la 79ème émission « Innovation & Cross-Media » dédiée au pouvoir des contenus.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago