Anthony Solaire est Head of Brand and Content de Meetic, plateforme de référence de la rencontre amoureuse.
Diplômé d’HEC Paris et de CEMS en Management International en 2014, Anthony commence sa carrière dans le Divertissement chez Ubisoft. D’abord en tant que Chef de Produit International. En collaboration avec le studio de développement d’Ubisoft Paris, les filiales de marketing opérationnel, les équipes chargées de la marque et des événements internationaux… il est en charge du positionnement global de la marque Just Dance, ainsi que du plan marketing global pour les zones EMEA et NCSA. En 2018, il chapeaute les marques Assassin’s Creed, Just Dance et Watch Dogs en tant que Chef de Marque France. Anthony conçoit et déploie les campagnes marketing pour le marché français avec les équipes opérationnelles : RP, Digital, Trade, Licences, Partenariats, Influenceurs.
En 2020, il est nommé Global Brand Manager de Meetic Europe. Il gère le développement et le contenu des plateformes de communication des marques historiques du groupe dans 21 pays, ainsi que l’offre Événements en Europe depuis 2022. Accompagnés d’agences créatives, il orchestre la campagne annuelle, déploie plus de 400 événements en Europe IRL et online, ainsi que le digital branding.
Anthony Solaire intervient à la 79ème émission « Innovation & Cross-Media » dédiée au pouvoir des contenus.
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…