Alain Angerame est Directeur de la Relation Client et Expérience Collaborateur de Bouygues Telecom. Il est membre du comité de Direction Générale.
Diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion (ESG), Alain Angerame débute sa carrière professionnelle en 1988 comme chargé de recrutement au Parc Astérix. Puis il rejoint France Soir en 1990, toujours des fonctions de recrutement.
C’est en 1995 qu’il a l’opportunité d’intégrer l’opérateur telecom français Bouygues Telecom. D’abord en tant que responsable service clients. Puis 1997, il élargit ses fonctions en prenant la responsabilité des activités liées au recouvrement, à encaissement et à la fraude. Reconnu expert, il devient en 2002 Directeur de la performance de la direction relation client.
En 2009, il prend la tête de la direction de la relation client. 2 ans plus tard, Alain Angerame décroche le trophée de Directeur Relation Client de l’année 2011, élu par ses pairs. Et il devient membre du comité de Direction Générale en septembre 2016.
Puis en janvier 2019, il est nommé Directeur de la relation client & de l’expérience collaborateur, une nouvelle direction créée au sein de Bouygues Telecom.
Alain Angerame intervient à la 88ème émission “Innovation & Cross-media” intitulée « Marketing, Digital, AI et Expérience Client, les grandes tendances 2025 à adopter «
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