Diplômé de L’INSA Lyon suivi d’un Master Sport Management à Audencia Nantes, Gael Demenet démarre sa carrière professionnelle avec Technifibre, puis TeamLagardère comme consultant Marketing et Développement. En 2008, il devient Directeur de Clientèle au sein de TBWA Paris, en charge des comptes Adidas, LFP, Mars (Pedigree and Whiskas), Spontex, Playstation, Monaco, UGC, Louvre Hotels, Michelin, SNCF. En 2011, il rejoint Havas Sports & Entertainment en tant que Head of New Business, avant d’intégrer l’Agence Ministère pour piloter la stratégie digitale de marques comme Le Bon Marché, Président Crème, Galbani, Lactel, Captain Tortue Group.
En 2014, Gael Demenet rejoint le groupe Bel en tant que Digital Marketing Manager du Groupe, avant d’être nommé Directeur Digital & Consumer Engagement en 2016.
Gael Demenet intervient dans la 50ème Table Ronde « Innovation & Cross-media » dédiée aux « Principaux indicateurs de Monétisation de l’Expérience Client« .
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…