SheerID est la plateforme leader de la vérification d’identité en temps réel qui permet aux directions marketing de personnaliser les expériences clients, les campagnes, et d’optimiser la conversion.

Le marketing d’identité au cœur des stratégies business des marques

Les spécialistes du marketing recherchent de nouvelles façons de se connecter avec leurs clients de manière authentique. D’autant plus que l’exploitation des données clients est devenue de plus en plus complexe. Avec SheerID, les marques acquièrent en effet de nouvelles communautés de consommateurs telles que les étudiants, les enseignants, ou les professionnels de la santé via des offres personnalisées et des programmes de fidélisation qui leur sont dédiées. SheerID vérifie l’identité de plus de 2.5 milliards de personnes dans le monde via 9 000 bases de données. Les données des clients ne sont ni partagées ni revendues.

Encore trop de marques ne protègent pas la valeur ou l’exclusivité d’une offre. Par exemple, les rabais étudiants sont facilement piratés à partir de fausses adresses e-mail .edu. Avec des taux d’abus de rabais pouvant atteindre 35%. Grâce au marketing d’identité, les spécialistes du marketing maintiennent l’intégrité de la remise avec des offres fermées et personnalisées. Et ce en s’appuyant sur une vérification numérique en temps réel de l’identité. Une stratégie qui convainc puisque près de 95% des consommateurs sont favorables aux offres personnalisées qui sont créées en fonction de leur profil identitaire.

Des centaines de marques internationales leader sur leurs marchés font confiance à SheerID. Ces marques s’appuient sur l’Identity Marketing de SheerID pour optimiser les campagnes digitales tout en protégeant leurs marges. Parmi les clients de SheerID Amazon, BackMarket, Target, Spotify ou encore Nike.

Parmi les bénéfices constatés par les clients :

  • taux de conversion multiplié par 3 grâce à des liens émotionnels solides qui motivent les acheteurs à acheter
  • fréquence d’achat multipliée par 2
  • réduction de 35% de la fraude en s’assurant que seuls les clients éligibles peuvent bénéficier de l’offre lancée

Fondée en 2011, SheerID bénéficie du soutien des investisseurs Arnold Venture Group et Brighton Park.

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