Mobile

FollowAnalytics

FollowAnalytics est l’un des principaux fournisseurs de solutions de Mobile Marketing Automation nouvelle génération.

La plateforme d’automatisation du marketing mobile 1:1 FollowAnalytics facilite l’engagement des clients mobiles de manière individuelle. Qu’il s’agisse de proposer de nouveaux produits ou services, développer la vente additionnelle ou la vente croisée, ou encore fidéliser ses clients, FollowAnalytics est à la pointe des solutions pour accompagner la transformation des marques.

FollowAnalytics pour un marketing mobile 1:1 performant

La plateforme FollowAnalytics offre aux marques une vision détaillée de la performance de leurs applications pour piloter l’engagement de leurs utilisateurs. En un clin d’oeil, il est possible de suivre les données comportementales et de segmenter les audiences pour personnaliser les campagnes Push / In app en temps réel.

Spécialisés dans la création de campagnes marketing mobiles hautement personnalisées en faisant appel à un moteur analytique contextuel unique en son genre (Contextual Analytics Engine™) et à des connecteurs aux systèmes de données client. FollowAnalytics simplifie la vie des entreprises en fournissant l’intelligence et l’automatisation nécessaires pour créer des « moments mobiles » et des expériences omnicanal. Les clients de FollowAnalytics sont des entreprises leaders dans leur secteur, telles qu’AXA, Allianz, BNP Paribas, L’Oréal, Renault, UpOut, Voxe, Wells Fargo et bien d’autres. Fondée en 2013 par Samir Addamine, le siège de FollowAnalytics est basé à San Francisco et la start-up possède des bureaux à Paris New York et Montréal.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago