LEVERBIZ a été fondé par Raphaelle Menajovsky. Après avoir commencé sa carrière chez Tiscali sur le contenu et le display, elle a ensuite co-créé son agence de marketing à la performance, iando, qu’elle a revendue à Havas Media où elle est restée plusieurs années pour diriger le département Search & Performance. Plus récemment elle a accompagné Brandalley sur les problématiques d’acquisition et de monétisation.

LEVERBIZ conseille les acteurs du e-commerce dans l’analyse de leurs données (Ad Analytics et CRM essentiellement) pour en dégager de la valeur marketing : sur des problématiques d’optimisation cross-canal des campagnes marketing, de règle d’attribution des ventes, de valorisation des différents leviers dans la génération de business, ou d’exploitation des données pour personnaliser les campagnes.

Leverbiz : From Data to Business

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago