LEVERBIZ conseille les acteurs du e-commerce dans l’analyse de leurs données (Ad Analytics et CRM essentiellement) pour en dégager de la valeur marketing : sur des problématiques d’optimisation cross-canal des campagnes marketing, de règle d’attribution des ventes, de valorisation des différents leviers dans la génération de business, ou d’exploitation des données pour personnaliser les campagnes.
Leverbiz : From Data to Business
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…